A.S.ML.D'AMFREVILLE LA MIVOIE : site officiel du club de foot de AMFREVILLE LA MI VOIE - footeo

Programme de la reprise

13 août 2016 - 13:12

Bonjour à tous,

L'heure de la reprise a sonné, ci-dessous vous pouvez voir la programmation des séquences d'entrainements jusqu'à la reprise de la compétition.

 

Semaine 1: 16/08: Footing 50min (Quai) + Gainage

                   18/08: Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   21/08: Match Amical 15h à Préaux

Semaine 2: 23/08: Footing 50min (Forêt) + Motricité (Souplesse, Détente) + Gainage

                   25/08: Parcours Training + Gainage + Jeu Ballon

                   28/08: Match Amical à déterminer

Semaine 3: 30/08: Footing 50min (Côte) + Motricité (Vitesse, Explosivité) + Gainage

                   1/09:  Test Physique, Vitesse, Technique.... + Gainage

                   4/09:  Match Amical 10h à Petit-Couronne

Semaine 4: 6/09:  Footing 1h + Gainage

                   8/09:  Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   11/09: Coupe de Normandie

Semaine 5: 13/09: Footing 50min (Forêt) + Gainage + Motricité (Force, Puissance)

                   15/09: Match Amical à déterminer

                   18/09: 1ère Journée de Championnat

 

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter!!

En espérant vous voir nombreux!!!

Commentaires

Romuald Lemetais 14 août 2016 21:37

C'est le top j'espère que pas mal de monde sera présent surtout si sa fait pas mal sa compte pas les mecs !!!!!!!

Staff
Florent Bonnard
Florent Bonnard 14 août 2016 00:44

Voilà une bonne préparation pour commencer comme il faut cette nouvelle saison et faire perdre quelque kilos pris cet été!!! ;-)

ASM AMFREVILLE : nouveau joueur 10 jours
4-2
GRAND COURONNE FC / ASM AMFREVILLE 10 jours
GRAND COURONNE FC / ASM AMFREVILLE : résumé du match 10 jours
U7/U9 23 jours
4-1
ASM AMFREVILLE / CLERES F.C.N.OUEST 24 jours
ASM AMFREVILLE / CLERES F.C.N.OUEST : résumé du match 24 jours
ASM AMFREVILLE : nouveau joueur 24 jours
ASM AMFREVILLE : nouveau joueur 1 mois
ASM AMFREVILLE et 10 autres : nouveaux joueurs 1 mois
Jeff BOURDON et Gaëtan HENRY 1 mois
ASM AMFREVILLE 1 mois
Reprise du Foot à Amfreville !!! 3 mois
1-5
HOUPPEVILLE / Séniors Matin 6 mois
HOUPPEVILLE / Séniors Matin : résumé du match 6 mois
1-5
AsmA U13 / SAHURS VALLEE SEINE 6 mois

POUR CONTACTER LE CLUB

Ecole de foot : 

  • Jeff BOURDON (06.63.06.20.45)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)
  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)

Catégorie SENIOR : 

  • Jeff BOURDON (06.63.06.20.45)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)

Catégorie U11 : 

  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)

Catégorie U7/U9 :

  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)

Président :

  • Stéphane D'ABREU (06.61.78.28.40)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 21 Joueurs
  • 3 Supporters

DROIT À L'IMAGE

Toute personne dont la photo ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait à l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en nous indiquant les références de la photo (ou vidéo) concernée.

Dès réception de ce message, nous supprimerons la (ou les) photo(s) sur ce site.