A.S.ML.D'AMFREVILLE LA MIVOIE : site officiel du club de foot de AMFREVILLE LA MI VOIE - footeo

Programme de la reprise

13 août 2016 - 13:12

Bonjour à tous,

L'heure de la reprise a sonné, ci-dessous vous pouvez voir la programmation des séquences d'entrainements jusqu'à la reprise de la compétition.

 

Semaine 1: 16/08: Footing 50min (Quai) + Gainage

                   18/08: Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   21/08: Match Amical 15h à Préaux

Semaine 2: 23/08: Footing 50min (Forêt) + Motricité (Souplesse, Détente) + Gainage

                   25/08: Parcours Training + Gainage + Jeu Ballon

                   28/08: Match Amical à déterminer

Semaine 3: 30/08: Footing 50min (Côte) + Motricité (Vitesse, Explosivité) + Gainage

                   1/09:  Test Physique, Vitesse, Technique.... + Gainage

                   4/09:  Match Amical 10h à Petit-Couronne

Semaine 4: 6/09:  Footing 1h + Gainage

                   8/09:  Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   11/09: Coupe de Normandie

Semaine 5: 13/09: Footing 50min (Forêt) + Gainage + Motricité (Force, Puissance)

                   15/09: Match Amical à déterminer

                   18/09: 1ère Journée de Championnat

 

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter!!

En espérant vous voir nombreux!!!

Commentaires

Romuald Lemetais 14 août 2016 21:37

C'est le top j'espère que pas mal de monde sera présent surtout si sa fait pas mal sa compte pas les mecs !!!!!!!

Staff
Florent Bonnard
Florent Bonnard 14 août 2016 00:44

Voilà une bonne préparation pour commencer comme il faut cette nouvelle saison et faire perdre quelque kilos pris cet été!!! ;-)

1-5
HOUPPEVILLE / Séniors Matin 23 jours
HOUPPEVILLE / Séniors Matin : résumé du match 23 jours
1-5
AsmA U13 / SAHURS VALLEE SEINE 1 mois
AsmA U13 / SAHURS VALLEE SEINE : résumé du match 1 mois
Romain ZAMMIT a pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 1 mois
PRONOSTIC LIGUE 1 : nouvelle journée 1 mois
5-4
BOISGUILLAUME / AsmA U13 1 mois
BOISGUILLAUME / AsmA U13 : résumé du match 1 mois
2-2
Séniors Matin / R. GRAMMONT 1 mois
Séniors Matin / R. GRAMMONT : résumé du match 1 mois
8-0
Séniors Matin / ROUENNAISE A. 1 mois
Séniors Matin / ROUENNAISE A. : résumé du match 1 mois
1-1
G. QUEVILLY FC / Séniors Matin 1 mois
G. QUEVILLY FC / Séniors Matin : résumé du match 1 mois
cedric zammit a pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 1 mois

POUR CONTACTER LE CLUB

Ecole de foot : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)
  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)

Catégorie SENIOR : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)

Catégorie U13 : 

  • Jeff BOURDON (06.63.06.20.45)

Catégorie U11 : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)

Catégorie U7/U9 :

  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)

Président :

  • Stéphane D'ABREU (06.61.78.28.40)

Concours de Pronostics

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas ROGER
Thomas ROGER
Inscrit depuis le 04/09/17
Staff
Clément Hoyé
Clément Hoyé
Inscrit depuis le 17/08/17
Staff
stephane copez
stephane copez
Inscrit depuis le 04/08/17