Programme de la reprise

13 août 2016 - 13:12

Bonjour à tous,

L'heure de la reprise a sonné, ci-dessous vous pouvez voir la programmation des séquences d'entrainements jusqu'à la reprise de la compétition.

 

Semaine 1: 16/08: Footing 50min (Quai) + Gainage

                   18/08: Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   21/08: Match Amical 15h à Préaux

Semaine 2: 23/08: Footing 50min (Forêt) + Motricité (Souplesse, Détente) + Gainage

                   25/08: Parcours Training + Gainage + Jeu Ballon

                   28/08: Match Amical à déterminer

Semaine 3: 30/08: Footing 50min (Côte) + Motricité (Vitesse, Explosivité) + Gainage

                   1/09:  Test Physique, Vitesse, Technique.... + Gainage

                   4/09:  Match Amical 10h à Petit-Couronne

Semaine 4: 6/09:  Footing 1h + Gainage

                   8/09:  Parcours Training + Gainage + Jeu ballon

                   11/09: Coupe de Normandie

Semaine 5: 13/09: Footing 50min (Forêt) + Gainage + Motricité (Force, Puissance)

                   15/09: Match Amical à déterminer

                   18/09: 1ère Journée de Championnat

 

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter!!

En espérant vous voir nombreux!!!

Commentaires

Romuald Lemetais 14 août 2016 21:37

C'est le top j'espère que pas mal de monde sera présent surtout si sa fait pas mal sa compte pas les mecs !!!!!!!

Staff
Florent Bonnard
Florent Bonnard 14 août 2016 00:44

Voilà une bonne préparation pour commencer comme il faut cette nouvelle saison et faire perdre quelque kilos pris cet été!!! ;-)

stephane copez et cedric zammit ont pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 1 jour
Boos / AsmA U9 et AsmA U13 / SOTTEVILLE 3 9 jours
Clément Hoyé, cedric zammit et 2 autres personnes ont pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 9 jours
PRONOSTIC LIGUE 1 : nouvelle journée 10 jours
Romuald Lemetais a pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 16 jours
cedric zammit et stephane copez ont pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 17 jours
C'est la rentrée pour l'école de foot!! 18 jours
Séniors Matin : nouveau joueur 19 jours
2-3
Séniors Matin / Sotteville 20 jours
Séniors Matin / Sotteville : résumé du match 20 jours
Thomas ROGER a pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 20 jours
Emeric Lecacheux est devenu membre 21 jours
Clément Hoyé et Romain ZAMMIT ont pronostiqué PRONOSTIC LIGUE 1 24 jours
PRONOSTIC LIGUE 1 : nouvelle journée 25 jours
Séniors Matin : nouveau joueur 25 jours

POUR CONTACTER LE CLUB

Ecole de foot : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)
  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)

Catégorie SENIOR : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)
  • Gaëtan HENRY (06.79.01.19.02)

Catégorie U13 : 

  • Jeff BOURDON (06.63.06.20.45)

Catégorie U11 : 

  • Clément HOYÉ (06.85.22.73.47)

Catégorie U7/U9 :

  • Romain ZAMMIT (06.58.36.15.93)

Président :

  • Stéphane D'ABREU (06.61.78.28.40)

Concours de Pronostics

Derniers inscrits au concours

Thomas ROGER
Inscrit depuis le 04/09/17
Staff
Clément Hoyé
Clément Hoyé
Inscrit depuis le 17/08/17
Staff
stephane copez
stephane copez
Inscrit depuis le 04/08/17